April 26, 2024, 06:37:06 pm
Username:

Password:

Topic: Encore du monde ?  (Read 21395 times)

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #15 on: January 10, 2014, 06:04:05 pm »
T'est trop marrant..toujours des répliques de merde. En attendant maintenant que ta team est plus la t'écrase, j'pense t'ose meme pas jouer =)

lunoi

  • Posts: 62
  • BBS soldier
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #16 on: January 10, 2014, 07:00:54 pm »
il est mignon! c'est tous ce que tu trouve a répondre noob?

Cpt Agathe

  • Supporter
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #17 on: January 10, 2014, 07:37:05 pm »
Roh les gars arrêtez! C'est qu'un jeu.
C'est trop dommage que ce topic part en engueulade.
Pas de problème Deadgear le wasteland est un monde impitoyable et c'est pour ça que je prends autant mon pied sur ce jeu.

Ça veut dire qu'à notre prochaine rencontre on se fait des mamours? :)

Notre petit gang va peut être absorber 4 autres joueurs FR, cools, actifs et pas prises de tête... On va être 9 wouah!

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #18 on: January 10, 2014, 08:28:54 pm »
Waw nous on est ... 2 U.U mamours je préfère, j'aimerais trouver quelqu'un de sympa un jour  ::) Et moi qui faisait un topic pour bouger un peu le forum francophone...  :P

Jugulator

  • Supporter
  • Posts: 41
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #19 on: January 11, 2014, 12:06:27 pm »
Même la communauté francophone n'échappe pas à l'attitude kikitoudur de Fonline !

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #20 on: January 16, 2014, 02:58:14 am »
Toujours aussi rageux se Max, si triste de voir se genre d'attitude sur un jeu...



Mais bon ca passera j'imagine. Sinon ya tjrs des franco ici et la sur se jeu, malheureusement très peu de franco y joue pour son côté PVP plutot hard (full loot, team play essentiel etc...).

Si certain son motivé pour du PVP competitif je vous invite à me PM, sinon bonne aventure sur Reloaded!
« Last Edit: January 16, 2014, 03:10:28 am by LeMark »

Wilks

  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #21 on: January 16, 2014, 12:32:27 pm »
Moi aussi j'insulte quand je me fais buter. C'est pas pour ça que je casse tout chez moi.


J'vois que vous avez toujours que ça à foutre de vous gniouffer la tête sur un topic qu'un mec a crée pour trouver du monde. Félicitation, même après tant de temps, toujours pas de raisons que vous remontiez dans l'estime des gens.

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #22 on: January 16, 2014, 02:22:32 pm »
Toujours aussi rageux se Max, si triste de voir se genre d'attitude sur un jeu...



Mais bon ca passera j'imagine. Sinon ya tjrs des franco ici et la sur se jeu, malheureusement très peu de franco y joue pour son côté PVP plutot hard (full loot, team play essentiel etc...).

Si certain son motivé pour du PVP competitif je vous invite à me PM, sinon bonne aventure sur Reloaded!

Ya que 2 equipes qui rivalisent avec les bbs c'est les pistoleros, et ma petite equipe. je vois que ta pas changer de style de jeu lemark, tuer des blusuits qui craftent a bh... Si ca continue comme on est lancer c'est bientot les francais qui vont dominer le serveur.



Ca c'était un rush avec des lows levels qui jouent depuis qqs semaines.

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #23 on: January 16, 2014, 09:21:16 pm »
Ah oui le fameux 7 contre 5 dont ça discutait (ou disputait) dans le sujet du Changelog.

Bon je tiens quand même à préciser que Abysse, Tyrhos, Narrowminded et Max ne sont pas des débutants ayant commencé il y a quelques semaines :)

C'est quand même dommage, les mois voire les années passent, les mentalités et les rancoeurs persistent

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #24 on: January 16, 2014, 10:11:42 pm »
Ah oui le fameux 7 contre 5 dont ça discutait (ou disputait) dans le sujet du Changelog.

Bon je tiens quand même à préciser que Abysse, Tyrhos, Narrowminded et Max ne sont pas des débutants ayant commencé il y a quelques semaines :)

C'est quand même dommage, les mois voire les années passent, les mentalités et les rancoeurs persistent

Pour ca que jai dis sur le changelog que y'avais 3 mecs dans les 7 qui venaient de commencer.  y'a 2 semaines.  contre des gars qui ont tous les implants et qqs cheats qui vont avec. Enfin bref. J'suis pas la pour me prendre la tete et si c'était possible que tous les joueurs francais jouent ensemble je serais le premier d'accord.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #25 on: January 18, 2014, 03:07:16 pm »
Et en voyant ça on se demande pourquoi une partie des fr jouent solo ou ds des teams étrangères !

Rien ne change, on prend les même et on recommence !

Gizmow

  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #26 on: January 20, 2014, 04:14:52 pm »
Eh Eh ouai y'a encore du monde  ;D toujours dispo pour jouer avec d'autres fr  d'ailleurs  ;)
--> In Game Name: Unlucky Loner

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #27 on: January 20, 2014, 07:33:00 pm »
Ya que 2 equipes qui rivalisent avec les bbs c'est les pistoleros, et ma petite equipe. je vois que ta pas changer de style de jeu lemark, tuer des blusuits qui craftent a bh... Si ca continue comme on est lancer c'est bientot les francais qui vont dominer le serveur.

Hummmmm en parlant d'equipe qui rivalisent avec les BBS j'aurais pas parlé de ta petite équipe qui est pour la pluspart des gens inconnue !

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #28 on: January 21, 2014, 02:16:08 pm »
En attendant on leur a mis quelques raclées la semaine derniere, alors que trois des gars qui étaient avec moi sont des gros noobs qui ne jouend deja plus. Des raclées au point de leur prendre une power armor.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #29 on: January 21, 2014, 05:14:48 pm »
GG !