April 19, 2024, 11:48:47 pm
Username:

Password:

Topic: Re: une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre  (Read 932 times)

lunoi

  • Posts: 62
  • BBS soldier
    • View Profile
Re: une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre
« on: October 29, 2015, 11:22:25 am »
wut ? :o

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre
« Reply #1 on: October 29, 2015, 12:50:02 pm »
Mais il est enorme ce post hahaha ;D

Alors le mec se la ramene il est "astrophysicien" et regarde de haut les gens sans education mais il sait pas ecrire. Je parle pas seulement de son francais d'un gamin de 5 ans, mais aussi de la structure de son texte, le pave de base sans coherence ni but (dans la vie ? lol), clairement digne d'un astrophysicien haha j'adore !

En plus suis une personne éduquer et qui a du respect.Et pas comme autre qui ont pas fait leur étude ou ont pas but dans vie.Moi les appelle les analphabète
C'est clair que t'es grave eduque ::)

j'irais jamais vivre en France sauf en Suisse
Je sais que c'est pas le meme continent mais tu sais que la Suisse n'est pas la France ?! Ouais t'es grave eduque ::)

Je ne vais pas quote le dedain profond que tu as envers les personnes qui ne roulent pas sur l'or. Par contre je vais me faire plaisir sur le fait que tu clames avoir un but dans la vie pas comme les no lifers, mais tu es la a faire le hater sur un forum de Fonline. Tu craches sur les personnes sans education, clairement tu as pas fait d'etudes non plus je sais pas d'ou te vient cette haine mais c'est assez ouf a lire.

Apres ta haine de la communaute francophone provient probablement d'une mauvaise experience avec certaines personnes. C'est dommage de faire une generalite, y a des cons partout comme on dit, et des fois faut savoir se regarder dans le miroir egalement ;D Perso je suis francais et je vis en Angleterre, et mon ressenti est que les Francais ne sont pas pires que d'autres. Apres c'est vrai que les gamers francais ont pas la meilleure reputation, mais encore une fois, c'est des generalites faites sur de mauvaises experiences, faut pas faire le hater ;D

Je finirai sur un Good Luck a toi parce que tu m'as bien fait rire avec ton post ;D

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre
« Reply #2 on: October 31, 2015, 04:11:22 am »
Il est grave hein... Je comprends pas comment ce genre d'energumene voit sa vie.

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk