April 29, 2024, 04:41:14 am
Username:

Password:

Topic: une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre  (Read 845 times)

hodric1980

  • Guest
une chance ya pas modo qui parle français j'irais plaindre
« on: October 29, 2015, 01:56:56 am »
Dsl suis plus canadian français ou québecois mais je vie en Ontario dans le Canada.Sy tu veux savoir et c'est notre language français en Ontario  et non les Outcasts étais des québecois aussi dans autre région du canada et non du québec et non on ne recrutais pas.Quoi sa vous dérange que autre QC du canada qui vienne jouer sur les Fallout Online.Comme les dit sa prend du monde pour faire un monde.Et en plus sa me dérange pas que le monde pense.Juste ça met du piquant.Et en plus je travaille comme scientifique,suis astrophysicien dans un observatoire en Ontario.J'ai des étude en université,j'ai une maison,de argent et une famille,au moin j'ai un but dans vie,pas juste les jeux dans vie..En plus suis une personne éduquer et qui a du respect.Et pas comme autre qui ont pas fait leur étude ou ont pas but dans vie.Moi les appelle les analphabète ou mécréant ou até.Juste j'ai pas respect envers les recalcitrant et les mauvaise personne.Il a rien a faire avec eux.Une chance a pas modo qui parle français sur FOnline Reloaded.Je m'aurais plaind sur votre comportement,vous les français et québecois sur votre mentalité.On vois qui est la sous classe ou bas société.Parle pas des moyen riche ou riche qui travaille pour gagner leur vie.En plus suis bien content avoir quitter le Québec a cause de c'est gens la et j'irais jamais vivre en France sauf en Suisse ou son riche.Au moin ou suis a pas de sous classe ou bas société en Ontario.Juste des riche de haute classe avec qui me tien.Au moin me tien juste avec du bon monde,pas troue cul ou j'ai refait ma vie.C'est mon avis envers le québec et de la france a cause des commentaire.Le message est au autre francophone qui son partie du Québec ou europe pour vivre ailleur et son du même avis que moi ou presque.Me PM pour donner votre avis sur votre véçue.En tout cas suis bien content de pas être un bas société ou analphabète.J'aimerais bien qu'il est un modo qui lise ça et qui parle français pour qui me PM.Juste suis fatiguer de c'est gens la,trop rencontrer sur tout mes jeux.Et en plus c'est gens tue les jeux.Aucun savoir vivre et de respect sur les FOnline tous les même personne.Surtout j'aime pas les bas société,les recalcitrant et les mécréant.Il a rien a faire.Et c'est pour ça suis partie du Québec pour me refaire un nouvelle vie dans le canada.En tout cas tu es avertie le modo de mes plainte contre les français et québecois.
« Last Edit: November 30, 2015, 11:37:52 pm by LeMark »