April 28, 2024, 06:34:50 pm
Username:

Password:

Topic: La team canadienne française,Brotherhood Outcasts(Présentation et recrutement)  (Read 1879 times)

hodric1980

  • Guest
Bonjour a tous.Notre team française canadienne vient être créer et nous somme une vieille team avant le wipe.Nous somme les Brotherhood Outcasts.Nous les Outcasts,nous cherchons les technologie avant guerre pour récolter le plus information sur les principe utilisation avant guerre.Nous somme a la recherche de nouveauté et de renouvellement.Car nous voulons de nouvelle recrut pour grandir notre rang avec moi et les officier des Outcasts.Sy vous connaissez les Brotherhood Outcasts de leur principe et origine.Nous somme dans la possibilité de vous initier sur les base et valeur des Outcasts et apprendre en vous servir.

Moi et quelque officier on a une bonne expérience des Fallout 1 a New Vegas.Nous somme amis depuis ma jeunesse.Pour vous dire nous aimons jouer RP et ont aime le PVE et PVP et le crafth.Nous savons parler anglais pour discuter des term avec les autre faction et nous voulons aussi des gens qui savent parler anglais.Nous avons aussi teamspeak qui est nécessaire pour tout et gérer nos rang.Nous voulons des gens respectueux et courtois qui sont prêt a accepter les règlement.Car nous voulons des gens majeur qui ont 25 ans et plus et qui connaisse le PVP et Fallout 1 et 2,bienvenue.Et nous somme capable de sévir et de punir,mais aussi de ban qui ce soit qui respecte pas nos consigne et avertissement chez notre team.Sy vous voulez discuter ya un canal sur la radio qui est toujours dispo le canal 33 c'est le canal français.mais le monde utilise rarement.Pour ma par je regarde souvent sur le canal 33 pour voir sy ya quelque francophone sur ce canal.

PS:Sy vous chercher une team qui parle 4 langue,mais on parle plus franco anglo et que vous cherchez une team amicaux et respectueux.Venez me parler en message privée sur le forum ou sur le canal 33 de la radio.Vais essayer de regarder le plus souvent sur forum pour pouvoir vous contacter.Pour adresse du teamspeak vais vous communiquez via le forum par message privée.Pour pouvoir vous connaître un peut qui vous ête.

Déja j'ai tout dit sur nos information et consigne des Outcasts.Je dirais a vous de voir  sy vous cherchez toujours une team.Juste a me contacter.A bientôt et bon jeux.
« Last Edit: September 21, 2015, 10:15:57 am by Bounty Hunter »

lunoi

  • Posts: 62
  • BBS soldier
    • View Profile
ou on peut se rencontrer ?

hodric1980

  • Guest
Salut a tous bounty hunter est partie et il ma donner ça guilde.Car suis un de c'est amis proche.Déja il ma donner son compte sur le forum.Déja ya eux quelque commentaire désagréable envers quelque un.Me demande pourquoi vous ête négatif envers les français .Ce que je sais et entendu.Il avait 2 français qui insultais sur la radio 0.Pour ça Bounty c'est plaint sur forum pour voir ce qui tramais.Je ne pensais jamais que ça allais être aussi loin dans les commentaire.Any way il est partie et j'ai repris les droit de ça team grace a bounty.En gros suis devenue chef des outcast après une longue absence vue j'ai travailler a extèrieur du québec.Déja suis la pour m'amuser et non prendre la tête ici.Déja je réessaye de relancher la team après une longue absence.
« Last Edit: March 10, 2016, 07:12:17 am by The Valor »

Troll

  • Supporter
  • Posts: 377
  • Trollmageddon soldier
    • View Profile
Le gars qu'on appelait Bounty Hunter a eu ce qu'il méritait. Il a tout fait pour qu'on lui crache dessus, et il ne parlait correctement ni le français, ni l'allemand (il a essayé mais bon, recalé pareil). Il manquait de respect à tout le monde et ne réfléchissait clairement pas à ce qu'il postait sur ce forum. Il s'est ridiculisé tout seul comme un grand garçon et c'est une bonne chose qu'il soit partit.

Quote
Nous voulons des gens respectueux et courtois

Aaaaaaaaaaaah, ok, vous l'avez viré vous même en fait  ;D

Quote
Sy vous chercher une team qui parle 4 langue, ...

Termine l'apprentissage du français pour commencer, ne vends pas des mérites que tu n'as pas.

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
C'est drôle que the valor fasse le même genre de phrases que bounty hunter lol. The valor=bountyhunter

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk


Troll

  • Supporter
  • Posts: 377
  • Trollmageddon soldier
    • View Profile
Non seulement il fait les mêmes fautes, mais en plus il connais tout du mec sans jamais avoir pointé son nez dans le jeu et a comme de par hasard récupéré personnage/stuff/faction du même énergumène.

C'est drôle que the valor fasse le même genre de phrases que bounty hunter lol. The valor=bountyhunter

Franchement c'est plausible, ce serai pas le premier qui se fait détester par tout le monde et change de casquette pour tenter de passer incognito. Après c'est pas sur, il a peut être fais des efforts sur ce post là en particulier, parce qu'on arrive quand même à lire. Mais que ce soit lui ou pas, ça change rien. Bounty est un bouffon, et si lui croit que défendre sa (propre) cause l'aidera dans le jeu il se met le bras dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Les 2 n insèrent pas d espace après leur point. Drôle de hasard, dès que j arrive chez moi j envoie le topic au toxic cave.