March 28, 2024, 05:49:16 pm
Username:

Password:

Topic: Débutant recherche infos  (Read 13771 times)

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #30 on: August 20, 2015, 07:56:45 pm »
Vous auriez pas des conseils pour gagner des caps rapidement? parce que j'ai plein de trucs à vendre mais j'ai beau aller dans différentes villes à différentes heures tous les marchands qui achètent ont jamais de caps.... les quêtes ça rapportent quasi rien et le pvp j'ai pas un bon stuff/niveau...

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #31 on: August 20, 2015, 08:38:40 pm »
J'ai une autre question aussi sur un truc vachement bizarre:

Voila je vais souvent à junktown pour crafter des trucs et vendre au mec de darkwater mais voila j'ai ma réputation qui fait que de descendre sans aucune raison dans cette ville !!! la je suis à -210 sans aucune raison ...

Pourtant les 2 seuls trucs que je fais dans la ville c'est:

-Utiliser le workbrench à drotie du darkwater
-Vendre/acheter des trucs au marchand de darkwater...


La je viens de faire un test en craftant ça change rien et quand je vend des trucs ça améliore de 1 ma réputation mais pourtant j'ai strictement rien fait d'autre dans cette ville!!! même pas 1 seule quête

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #32 on: August 20, 2015, 10:15:18 pm »
Pour les caps fut un temps je vendais les junks à la femme à Boneyard (chez les Salvagers).
Tu ne gagnes pas des masses d'argent par rapport au temps passé mais au moins c'était sans danger; sauf si tu vas là-bas en Turn-Based vu le nombre de personnes qui chassent dans les environs (si tu es en temps réel les gars qui chassent des gens à tuer en Turn Based ne te trouveront pas).

Je me suis fait la plupart de mon argent en faisant les marchands le matin; ça doit toujours être le cas maintenant que c'est un peu moins peuplé.
Mais il faut être lucide, les marchands des villes safes ont rarement de l'argent quand tu y vas. Ce sont dans les villes non protégées qu'il faut aller. C'est dangereux mais ça vaut le coup généralement. A toi de trouver ta méthode pour prendre le moins de risques possibles.

Sinon pour Junktown c'est pas en vendant des affaires ou en craftant que tu as dû perdre de la réputation.
C'est plutôt en attaquant un garde, ou je ne sais quelle autre chose dans le genre que ça a dû arriver.

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #33 on: August 20, 2015, 11:21:39 pm »
Pour les capsules j'ai trouvé un truc limite "cheat" : chercher des coffres dans les ruines de ville et en vendant tout ce qu'il contient tu te fait dans les 2k de capsules facile  ;D (bon encore faut t'il que les marchands aient de l'argent ) la je viens de trouver une Combat Armor Mark II et plein d'autre truc dans un coffre je suis bien content  8)


Pour la réputation je pense que ça vient du fait qu'il y a 2-3 fois ou je suis resté afk devant une porte ouverte pendant 10-20 sec et j'ai vu des écritures rouges dans le tchat enfin je voie rien d'autre j'ai jamais attaqué de garde, voler ou je ne sais quoi

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #34 on: August 21, 2015, 10:58:06 am »
Hello !

Pour la perte de reputation, tu as probablement du rester plus de 5 secondes sur le pas d'une porte, tu perds tres vite de la reputation (c'est pour eviter les trolls qui bloquent les passages tu l'auras compris !)

Pour les caps, et bien au debut tu n'en as pas trop besoin je pense, mais le moyen le plus rapide de s'enrichir au debut a mon avis est de vendre aux joueurs tout simplement. Si tu fais les lockers dans les ruines, tu trouveras tres vite des objets interessants pour les joueurs, comme des bouquins, des drogues, des motion sensors, des blueprints etc

Farm la bas pendant 2 ou 3 jours histoire d'avoir un peu de stocks et post sur le forum les objets que tu as a vendre, tu te feras tres vite de l'argent. Attention, il est recommande de faire ses transactions au barter ground, qui est un peu plus au nord (pas loin de Redding). Dans cette zone tu es completement safe, tu peux venir avec tes objets ou tes caps, on ne peut pas attaquer, pas voler, rien !

C'est donc une bonne idee d'avoir une tente juste a cote !

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #35 on: August 21, 2015, 11:34:34 am »
Ouais la perte de réput ça vient de la, c'est chiant quand même parce que même si tu bloque les autres ont "juste" à faire le truc pour te pousser et basta...la j'ai une réputation tellement basse que les gardes m'aideront pas si je me fais attaquer...


Les caps c'est parce que je compte faire une faction et donc construire un abri (donc me faut 10k capsules + les composants pour l'instant j'ai dans les 6k) alors oui je sais faire une faction c'est pas le mieux faut en rejoindre etc..mais j'ai envie de voir ce système déja rien que pour test et après on verra...


D'ailleurs au niveau de la base j'ai lu que j'aurais donc un emplacement en bleu pour la voir , si j'invite des gens dans la faction il la verront aussi logiquement mais à part ça personne peut la voir? ou tout le monde peut la voir et essayer de l'attaquer? (je pense que c'est la 1 ère solution et que pour la trouver faut corrompre/espionner des membres mais j'aime mieux être sûr.)


" Si tu fais les lockers dans les ruines, tu trouveras tres vite des objets interessants pour les joueurs, comme des bouquins, des drogues, des motion sensors, des blueprints etc"


Ouais c'est ce que je fais justement mais je trouve ça limite cheat quand même les loots qu'on trouve dedans...genre par exemple la combat armor mk2....




"Farm la bas pendant 2 ou 3 jours histoire d'avoir un peu de stocks et post sur le forum les objets que tu as a vendre, tu te feras tres vite de l'argent. Attention, il est recommande de faire ses transactions au barter ground, qui est un peu plus au nord (pas loin de Redding). Dans cette zone tu es completement safe, tu peux venir avec tes objets ou tes caps, on ne peut pas attaquer, pas voler, rien !"


Mais le hub c'est pas protégé la bas aussi?
« Last Edit: August 21, 2015, 11:36:47 am by terminatueur7650 »

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #36 on: August 21, 2015, 03:29:01 pm »
Je suis pas sur, je sais que le Hub est devenu de plus en plus safe au fil des patchs, mais je prefere passer par le Barter Ground (par habitude surement), je prefere pas m'avancer sur ca ;)

Les footlockers c'est une des facons les plus faciles de faire son premier perso, en gros le treasure hunter ou le miner/crafter sont les facons les plus simples et safes de monter un premier perso ainsi que l'argent et de l'equipement (a mon avis !)

Pour la base, en effet, seuls toi et les personnes que tu auras invitees pourront voir le cercle bleu. C'est d'ailleurs un des interets de la base. A terme tu devras avoir un reseau de bases a cote de chaque ville et chaque point vert, pour garer ta voiture, deloot, ou autre. A chaque fois que tu feras un nouveau perso, tu auras juste a rajouter ce personnage sur l'ordi et il aura acces a toutes les bases, c'est quand bien plus pratique que d'avoir 50 maps ;D Et pour cela, bien evidemment tu auras besoin de creer ta propre faction. Ensuite ton perso principal n'aura pas besoin de faire partie de cette faction donc tu pourras en rejoindre une autre, tout en ayant acces a ton reseau de bases 8)

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #37 on: August 21, 2015, 03:45:03 pm »
re termi, moi aussi j'aurais eu envie de créé une faction pour voir comment ça fonctionne. j'ai réuci a ammasser +/-20k caps et je peut te passer la tune qu'il manque pour créé ta faction si tu veux bien que je la rejoigne.
comme on début casi en meme temps ce serais sympa comme ça il y a pas un trop gros écart de lvl et de stuff pour évoluer en meme temps.
previens moi si ça te dit.

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #38 on: August 21, 2015, 04:09:57 pm »
Vous savez que vous pouvez trouver toutes ces infos sur le wiki ? 8)

Sinon pour les marchands, le plus important est d'y aller quand ils ont de l'argent, c'est a dire avant que d'autres personnes n'y aillent. Par exemple le matin avant d'aller bosser (ou en cours) c'est un bon moment pour vendre  ;)

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #39 on: August 21, 2015, 04:24:00 pm »
Okai merci beaucoup de tes réponses taki  ;)



Purpledice:


Pour la faction j'ai le fric nécessaire donc pas besoin que tu m'en passe ^^ ouais avec plaisir je t'inviterais dedans par contre je vais prendre une base qu'on construit nous même comme ça je pourrais la mettre ou je veux.




Pour les marchands au hub au final ça suffit t'en a un qui reprend armure l'autre arme, après ouais faut qu'ils aient de l'argent.


terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #40 on: August 21, 2015, 05:01:23 pm »
Bon j'ai essayé d'acheter la base au mec a shady sands, j'avais les 10k sur moi mais j'ai beau lui avoir demandé au bout d'un moment il me dit "what is it you people are calling yourselves"  et je pouvais seulement répondre "nevermind".... j'ai essayé de lui passer les 10k par le say mais marche pas j'ai été voir sur le wiki et sur le fofo tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut pas être tout seul mais pourtant j'étais en groupe avec 2 personnes :(

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #41 on: August 21, 2015, 06:44:31 pm »
Bon en fait c'est réglé c'est parce que j'avais pas choisis de nom pour la faction.

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #42 on: August 21, 2015, 10:01:52 pm »
tiens je te passe mon skype pour pouvoir ce prévenir quand on joue et ce faire des rdv ( je supprimerais ce message apres )

conkeur

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #43 on: August 22, 2015, 12:58:09 pm »
bon je viens de claquer 40k capes pour une mine privée a l’autre bout de la maps, en fait il n'y a pas beaucoup de points d'extraction et qui en plus ne repop que toutes les 5 minutes. pour que ça soit rentable il me faudrait un esclave mais du coup je vais etre wanted dans casi toute les villes... deja que mon karma s'est pas joli joli  ::)
je crois donc que je vais me refaire un nouveau perso correctement ( karma et stats ) et je vais garde celui ci pour le craft car j'ai casi débloquer tout les jobs lvl2?
du coup vous auriez des info, j'ai vu su le wiki qu'il fallait aller a the den et parler a metzer mais comment avoir et utiliser un esclave ? ça fonctionne comme dans fallout2 pour en choper ou je doit en acheter un? une fois que j'en ai un comment je peut le faire bosser pour moi?
« Last Edit: August 22, 2015, 01:35:10 pm by purpledice »

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #44 on: August 22, 2015, 01:37:04 pm »
Purple je t'ajouterais sur skype quand je serais dispo la je suis un peu occupé mais oui ça sera plus simple pour se rejoindre...


Sinon je compte me faire un nouveau perso aussi parce que j'ai un peu foiré le mien (8 en agilité, 6 en endu etc...) mais j'hésite encore entre arme à énergie ou rester arme à feu pour le nouveau, j'adore les armes à énergies mais en même temps j'ai bien envie de jouer des armes styles mitrailleurs comme le p90 mais en énergie il n'y a pas...