March 28, 2024, 12:21:21 pm
Username:

Password:

Topic: Team Fonline.fr  (Read 2242 times)

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Team Fonline.fr
« on: June 18, 2015, 03:25:29 pm »
Vous connaissez déjà sans doute le jeu FOnline, créez à l'aide du FOnline Engine ?, si oui tant mieux, sinon vous devez savoir que depuis fin 2008 une Beta restreinte existe autour du gameplay des premiers Fallout, Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactic, il s'agit d'un jeu en ligne, plus précisément un Mmo Online.

Vous aurez le plaisir de découvrir ce jeu à l'aide de notre site Web FOnline.fr

Parlons du Site Web.

La composition de l'équipe n'est pas encore officielle et le groupe actuel n'est pas forcément le groupe qui s'occupera de la gestion de FOnline.fr (car on joue nous aussi à Fonline mais ne savons pas si nous y resterons indéfiniment, cependant la communauté existe et nous en sommes) il y a déjà des membres qui se sont proposés pour administrer le site dès la première mise à jour et il y aura d'autre petites annonces qui viendront s'ajouter à celles-ci sur les Forums des différents Serveur FOnline en attendant la venue du site web, le 01.09.2015.

Qui nous sommes et comment nous retrouver ?

Nous sommes Fonline.fr (serveur vocal : hermes.ts3-serveur.com:20115 , mot de passe : fonline) à l'intérieur de notre TeamSpeak des joueurs solo et des joueurs Orphans (les Orphans ne recrutant pas de nouveaux joueurs actuellement car nous n'avons pas beaucoup de temps, ni l'organisation pour les former et leurs donnés les ficelles) donc c'est la débrouilles et ce jusqu'à la sortie du site.

Le recrutement du noyau dure se fera principalement par le bouche à oreille sur TS, en fonction de la disponibilité des membres déjà présents, j'ai déjà eu des réponses positives de certains membres en faction sur Reloaded, cette même team qui va organiser la communauté FR par l'intermédiaire de Fonline.fr à la fois en création du concept visuel (comme ci-dessous) avec de l'aide extérieur pour ce qui touche au design (bannière, concept design).

Je n'ai pas évoquer le nombres de membres et je n'ai pas fais d'annonce à ce sujet car pas mal de choses vont bouger dans les prochains jours et nous avons déjà doubler le nombres de joueurs actifs, l'été arrive donc il y aura des départs en vacances et des retours donc on va laisser un blanc et on balancera le site quand tout le monde sera de retour.

A cette date je ferais directement une MAJ sur le serveur Fonline.fr avec le design définitif et le forum, on prendra le taureau par les cornes à ce moment là, mais on le fera de façon simple, sur le tas.

ci-dessous Le modèle que j'ai retenue:





pour le projet MAF, Make A FOnline :
Le principal projet qui fera sans doute des émules sera le développement en javascript d'une interface pour trier et retoucher les Sprites (hébergées en ligne), vous ne retoucherez pas en ligne directement mais vous pourrez télécharger un groupe de Tiles par exemples les "Roads", travailler dessus avant d'ajouter les nouvelles à la bibliothèque du site en vue de préparation d'un pack qui englobera les meilleurs modifications, cette plateforme nous aidera à triés et à travailler librement sur l'aspect graphique du jeu. A l'aide de l'interface, du forum et de photoshop, tout cela dans le principe de l'échange et du partage, donc bien évidement un tel travail demande une conception propre et un travail approprié.



Les Wikis :
Ensuite je pense qu'il est nécessaire de donnés tout les outils comme la traduction des wikis, par ceux qui s'en sentiront la force des différents serveurs peuplé de Fr cela reviendra aux membres d'en prendre l'initiative, nous vous en offriront la possibilité.


Les Différents Mods :
Nous ne pourrons pas héberger tout les exécutables directement sur Fonline.fr mais un petit outils de téléchargement et déjà disponible via différentes sources - Play FOnline 0.4.zip - ou sur http://fodev.net/ , et libre d'accès.
Nous soutiendrons de toutes les manières possibles les différents projets et je penses mêmes que l'on pourrai leurs proposer de créer eux mêmes une pages de présentation plus personnalisable.
Certaines fonctions du Site viendront une fois décharger de mes travaux actuels, l'amélioration des idées déjà présentées, l'ajout d'une bibliothèque de vidéos, des tutoriaux devront aider à communiquer et à offrir plus de visibilité.

Je reste ouvert à toute suggestion et je reste ouverts aux offres mais je ne garantit pas que tout sera prêt à la date de livraison du Site car j'estime que le principal est d'avoir un forum et un lieu adapté à nos besoin avant toute chose.

Source : http://www.jeuxvideo.com/preview/430947/fonline-fr.htm
« Last Edit: June 23, 2015, 01:34:54 am by Yanok »