May 01, 2024, 11:34:03 am
Username:

Password:

Topic: Encore du monde ?  (Read 21414 times)

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #45 on: January 31, 2014, 02:25:37 pm »
Ouai c pas toi c le gars de ta team, si ton pote fast relog et que tu cautionne c pareil :

Characters: Alicia, Hot sauce
Ban duration: 72h
Description: Fast Relog during pvp in New Reno
What could be done to avoid ban: Come back from respawn after death

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #46 on: January 31, 2014, 02:28:59 pm »
Bah écoutes tu le prends comme tu veux, mais viens pas me reprocher un truc que je ne fais pas, il a joué au con, il est ban, perso je pensais qu'il avait repop avant de relog car j'ai survécu un petit moment après qu'il soit mort, fin de l'histoire. Ce que j'en retiens c'est que le pvp en lui même était bien sympa.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #47 on: January 31, 2014, 02:32:22 pm »
Je vois pa comment tu peux dire que le pvp était sympa alors que vous avez perdu et juste gagné parceque ton pote a fast relog, ouai ct sympa jusqu'au moment ou ca a cheat pour gagné !

resultat je perd un stuff rare alors qu ont avait gagné.

Voila pourquoi les fr ne s'entendent pas...

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #48 on: January 31, 2014, 02:39:58 pm »
Bah, les 3 equipes adversaire font les putes, donc on fait les putes pareil. On fait que de se faire swarmer dans tous les sens, hier on a peter les bbs, c'est les 9 ghouls ki nous on swarmer en plein combat, puis on sé batu contre les 9 ghouls et la c les pistoleros qui nous ont swarmé, j'en voit aussi qui fast relog souvent , alors venez pas rager et nous casser les couillles pour sa, parce que tout le monde le fait. Hier c 'était l'exception. on s'est organisé maitenant sur reno pour etre de retour opérationnel en moins de 3Min avec le meme perso, alors arreter de croire qu'on fast relog tts les 5min. Y'a des bonnes bastons en ce momemt,effectivement c'est dommage que les fr ne sont pas ensemble pour peter les pistoleros, mais j'pense pas qu'une alliance soit possible pour le moment, meme si j 'y compte bien pour la suite. Dsk je suis bien etonné de ton comportement en jeu et sur le forum en tout cas.

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #49 on: January 31, 2014, 02:44:05 pm »
Bah moi mes deux duels contre pancor m'ont bien plu, pour le reste je n'y peux pas grand chose, au passage je ne suis pas en faction, enfin si une faction bidon pour avoir une base où il n'y a que moi et mon frère.

Après on ne se connait pas encore, mais je pense que tu verras assez vite quel genre de joueur je suis, je ne relog pas, je ne troll pas etc... Après des fasts relog je m'en suis déjà mangé pas mal contre les pistoleros et d'autres, perso je m'en moque un peu même si je comprends que ça te fasse chier dans le cas présent.

On va peut être pas pourrir ce post plus longtemps, si tu veux me parler je suis souvent sur irc, sinon bah on se revoit IG.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #50 on: January 31, 2014, 05:36:02 pm »
Il a quoi mon comportement al thair ? Je joue avec une équipe sympa où les gens rigolent et s'entendent bien, g rarement vu des Pistolero faire du fast relog à l'exeption de couch qui s'est fait perma ban, les BBS ne fast relog pas non plus.

Les seule team qui fast relog c'est vous et les mexicos

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #51 on: January 31, 2014, 09:13:11 pm »
 :-\

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #52 on: February 01, 2014, 12:07:32 am »
Sinon, à part ça, arrivé niveau 24, est ce qu'on garde le dernier perk ? Par là  je veux dire: si je ne prends pas mon perk au niveau 24, est ce que je pourrai le prendre au niveau 55 ou 85 ? (c'est un exemple)

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #53 on: February 01, 2014, 01:49:14 am »
Non dead gear il faut la prendre avant le lvl 30 sinon tu vas perdre ta dernière perk !

abysse

  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #54 on: February 01, 2014, 06:37:12 am »
Un Amboy qui whine sur des techniques de putes  :o J'aurais visiblement tout vu, Pour faire simple j'attend toujours que mon corps disparais ( voir a 5-6 sec près ) Pour relog. Et ce depuis très longtemps, la seul chose qui ma pièger, C'est notre nouvelle base ou l'on s'équipe ( Largement ) en - de 3 minutes, Ajoute a ça l'outdoors bonus des livre. et t'as un mec qui revient en a peine 1 minute. désoler que ça tombe sur toi. Maintenant que je connais le timer ça risque plus d'arriver.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #55 on: February 01, 2014, 10:42:58 am »
Merci dskpnk tu m'évites de recommencer un buid à partir de zero  ;D

CarotteRapeuse

  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #56 on: February 01, 2014, 10:51:27 am »
Coucou tout le monde,

je suis tout nouveau sur fonline,

si quelque personne souhaitent jouer avec moi,mon pseudo sur le jeu est : CarotteFrancaise (Ce prénom trèèèèès original ^^)

Je possède Fonline2 et Fonline Reloaded :)

sur ce, a un de ces quatre !

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #57 on: February 01, 2014, 01:39:37 pm »
Un Amboy qui whine sur des techniques de putes  :o J'aurais visiblement tout vu, Pour faire simple j'attend toujours que mon corps disparais ( voir a 5-6 sec près ) Pour relog. Et ce depuis très longtemps, la seul chose qui ma pièger, C'est notre nouvelle base ou l'on s'équipe ( Largement ) en - de 3 minutes, Ajoute a ça l'outdoors bonus des livre. et t'as un mec qui revient en a peine 1 minute. désoler que ça tombe sur toi. Maintenant que je connais le timer ça risque plus d'arriver.

Mais qu'est ce que tu racontes ? déjà si tu attend que ton corps disparaisse pour relog un autre perso et bin tu fais du fast relog, car ton corp met 1min a repop alors que c'est 3 min pour relog un autre perso.
Après désolé que quoi tombe sur moi ? Le gars c'est pas restuff en moins d'une minute avec votre base etc etc, il a tout simplement changer de perso direct quand il est mort pour re rentrer, si il était revenu avec le même perso restuff je dis pas, pas de soucis, le truc c'est qu'il a juste fast relog donc bon, oui je wine car comme d'hab on fait genre les Amboy ci les Amboy ça mais au final...

abysse

  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #58 on: February 01, 2014, 08:05:47 pm »
" car ton corp met 1min a repop alors que c'est 3 min pour relog un autre perso. " En lisant ceci, Je doute que t'ai lu Correctement/Entièrement Mon message, Qui n'avais rien d'agressif.  J'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum a la con.

seldanor

  • Posts: 18
  • Pour des traduction française de F spamer kilgore
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #59 on: March 01, 2014, 05:54:08 pm »
C bon arrêter de vous battre, et sinon carotte je serai ravie de jouer avec toi