April 23, 2024, 06:07:49 pm
Username:

Password:

Topic: Demande d'avis pour un build BG  (Read 2337 times)

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Demande d'avis pour un build BG
« on: December 25, 2013, 08:14:42 pm »
Bonjour à tous, je connais plutôt très bien fallout, mais assez peu fonline, j'aimerai savoir si avec le build BG 2 burst ci-dessous je suis dans la bonne voie ou je me trompe complètement, merci d'avance.

S:7 P:6 E:10 C:1 I:9 A:6 L:1

Comp: Big gun, first aid, doctor

traits: fast shot, chem reliant

Perk:

@3 Adrenaline Rush
@6 Thougness
@9 Bonus ranged damage
@12 Action boy
@15 Action boy
@18 More ranged damage
@21 Bonus rate of fire
@24 Bonus ranged damage+

Drugs: Jet, buffout, nuka cola
 

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #1 on: December 27, 2013, 12:09:11 am »
Bon je ne fais que donner mon avis hein c'est pas la vérité pure qui va sortir de ma bouche  ::) mais 9 en intel c'est beaucoup trop... surtout quand on sait que les niveaux sont illimités sur fonline, et donc les skills point aussi...  :-\ même avec 4 tu t'en tires encore bien.. ducoup tu peux mettre moins de points en agi et tu perds deux perks pour avoir tes 10 pa  :D et donc tu n'as pas tes 2 perks "lifegiver" qui aurait pu te donner 90HP en plus si je ne me trompe pas  :(

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #2 on: December 27, 2013, 01:29:54 am »
9 intel surtout pas, 3 est suffisant, met ces pts en agi, après la grande question est ton build utilise quelles drogues ?

Du coup pas besoin de gacher deux perks avec action boy, prend plutot des life giver.

FAst shot ne marche pas sur les burst je te conseil plutot un bonehead.

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #3 on: December 27, 2013, 12:06:06 pm »
Tu peux effectivement baisser l'intel, je te conseille de metre 4 car 3 te fait monter les niveaux lentement et tu est nouveau apparement donc chaque niveau compte pour toi. Met 10 en agilité, 5 en force est suffisant, et 3 en chance minimum, en dessous n'importe quel perso est a chier. si tu fait du turn based tu peux garder fast shot, moi je te conseille small frame et loner, voir bonehead. Ensuite tu degage les 2 action boy, et tu met 2 lifegiver a la place, ce qui te fera gagner non pas 90 pts de vie mais 20+30 donc 50.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #4 on: December 27, 2013, 03:33:33 pm »
Tiens, tant qu'on y est, la chance elle joue à quel point ? Tu conseilles 3 points minimum ?

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #5 on: December 27, 2013, 06:56:09 pm »
Au point qu'un perso avec 1 en chance va faire tomber son arme en plein combat, voir la faire exploser dans ses mains. Mais surtout le fait que tu a aucune resistance face aux critics. Donc un build critic en face va probablement te dechirer.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #6 on: December 27, 2013, 07:10:35 pm »
Ah d'accord je ne savais pas que ça influencait aussi la résistance aux critiques, dur dur  :-\

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Demande d'avis pour un build BG
« Reply #7 on: December 28, 2013, 02:39:30 am »
Merci pour les conseils, j'ai grace à un sacré coup de main pu me faire un build BG théoriquement viable, reste maintenant à chopper tous les automatismes qui vont bien  ;)