March 28, 2024, 11:47:55 pm
Username:

Password:

Topic: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency  (Read 22581 times)

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #30 on: August 13, 2015, 10:02:36 pm »
Les TTTLA sont avant tout une grosse team PVP, plus particulièrement en TC.

Ca m'étonnerait fort qu'ils reviennent pour faire du roleplay à The Hub...


Good luck, I hope you will rule the Wasteland

NaerK

  • Posts: 11
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #31 on: August 13, 2015, 11:44:11 pm »
Quote
Quelle est la pertinence de rejoindre les TTLA ( troll jte parle ) maintenant, sachant que ce que vous proposez n'est pas de peser sur le cours du server, mais de maintenir vos règles et votre roleplay ( chacun son truc jdis pas ) quoiqu'il en coûte stratégiquement ?

Troll et moi on cherche une team qui se battra contre les UV, et si possible contre les MOD, KHANS etc... bref toute cette clique de pourris, et c'est tout

Maintenant LeMarck, dis moi que c'est bel et bien votre projet et jveux bien télécharger Mumble ( que j'aime vraiment pas ) et même jouer le jeu rp interne à l'équipe, du moment qu'on donne tout pour les chasser du pouvoir en californie.

Pourquoi RP et Pvp seraient mutuellement exclusifs ?



Est-ce que c'est assez pertinent ?  ;)

Endeavour

  • Posts: 48
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #32 on: August 14, 2015, 09:28:54 am »
Quote
Est-ce que c'est assez pertinent ?  ;)

Jdois avouer que oui ^^

Quote
Pourquoi RP et Pvp seraient mutuellement exclusifs ?

C'est les règles de tirs "antiPK" que je trouve gênantes, on peut pas savoir qui est qui et à priori, tout le monde se flingue à vue, personne n'est innocent de nos jours..
Moi je flingue et ensuite je discute, si le mec est cool, je rembourse, je vois pas comment faire autrement...


SaNeR

  • Posts: 44
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #33 on: August 14, 2015, 12:03:52 pm »
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les avocats décident qui doit être pacifier ou non, et qui est PK ou non.

Seule les lois TTT s'applique chez nous, pas les lois de : "ah t'est un mechant je te tue!" ou alors "ah t'est gentil j'te tue pas".

A savoir également qu'en TC, toutes personnes étrangères aux TTT ou alliée est considéré comme ennemis potentiel, donc le tir est obligatoire. (lors d'une prise de ville soyons clair...)

Comprends tu le raisonnement Lawyer?

« Last Edit: August 14, 2015, 12:11:09 pm by SaNeR »

jasoncowboy

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #34 on: August 15, 2015, 05:07:05 am »
do u guys use ts or mumble :D. I've got friends in there and i'd like to help out sometimes when u guys pvping or doing tc :D

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #35 on: August 15, 2015, 12:48:47 pm »
do u guys use ts or mumble :D. I've got friends in there and i'd like to help out sometimes when u guys pvping or doing tc :D

We use mumble

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #36 on: August 16, 2015, 03:56:43 pm »
Up! Still looking for some guys who want to fight in town control!

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #37 on: August 19, 2015, 01:14:17 am »
The agency starts a recruiting process.

We inform you that the TTTLA's recrutement procedure has been mended and is henceforth open to non-french players.

More details here.

UP!

Could use more player from America.
« Last Edit: August 19, 2015, 01:17:32 am by LeMark »

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #38 on: August 24, 2015, 05:01:48 pm »
salut a tout les ttt fr. je viens de croiser un de vos joueurs (el diablo) en étant lvl 2, a qui j'ai demander un peut d'aide pour une fois que je crois un autre fr. il m'a bien répondu par un tir de plasma a la geule. s'est uoi le but? dégouter les nouveaux du jeux? car si meme les autres fr (tres peut nombreux je trouve) vous crache a la tronche je sais pas si je vais jouer longtemps ? en tout cas merci pour l'acceuil

lunoi

  • Posts: 62
  • BBS soldier
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #39 on: August 24, 2015, 06:31:30 pm »
wasteland is harsh

Cherrylin

  • Posts: 3
  • TTTLA:Your Legal Solution in California Since 2238
    • View Profile
    • TTTLA HQ
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #40 on: August 24, 2015, 08:06:33 pm »
salut a tout les ttt fr. je viens de croiser un de vos joueurs (el diablo) en étant lvl 2, a qui j'ai demander un peut d'aide pour une fois que je crois un autre fr. il m'a bien répondu par un tir de plasma a la geule. s'est uoi le but? dégouter les nouveaux du jeux? car si meme les autres fr (tres peut nombreux je trouve) vous crache a la tronche je sais pas si je vais jouer longtemps ? en tout cas merci pour l'acceuil

Dear customer ! Thanks for your report !
After investigation, it appears that you've slowed down a law officer in his patrol, that constituted a threat (referred in sec. 32) toward the success of his official mission. Our agent has taken all the standard precaution and then has proceed to the routine procedure for his safety.

We hope we have answered your question(s) adequately and look forward to your continuing custom. We value your feedback so please complete the survey form in our bureau.
Have a nice day.
TTTLA's litigation department.
At your service.

NaerK

  • Posts: 11
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #41 on: August 24, 2015, 09:51:55 pm »
Currently, the agency ends its recruiting process. No application form will be examined from now on.

Thanks for your attention.

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #42 on: August 25, 2015, 01:20:36 pm »
Dear customer ! Thanks for your report !
After investigation, it appears that you've slowed down a law officer in his patrol, that constituted a threat (referred in sec. 32) toward the success of his official mission. Our agent has taken all the standard precaution and then has proceed to the routine procedure for his safety.

We hope we have answered your question(s) adequately and look forward to your continuing custom. We value your feedback so please complete the survey form in our bureau.
Have a nice day.


non non non non ... JE n'ai pas ralentis votre offiser in his patrol. s'est lui qui a choisit d'entre dans ma rencontre sur la map pour venir me tuer. il a meme bien pressier qu'il detestais les joueurs en turn base. s'est bien jolie de répondre de manière RP mais ça change rien au fait qu'un lvl 2 qui ce fait butter volontairement pas un mec ui a une faction et du stuff a volonté s'est juste du foutage de geule.

Cherrylin

  • Posts: 3
  • TTTLA:Your Legal Solution in California Since 2238
    • View Profile
    • TTTLA HQ
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #43 on: August 25, 2015, 01:52:05 pm »
Quote
Dear customer ! Thanks for your report !
After investigation, it appears that you've slowed down a law officer in his patrol, that constituted a threat (referred in sec. 32) toward the success of his official mission. Our agent has taken all the standard precaution and then has proceed to the routine procedure for his safety.

We hope we have answered your question(s) adequately and look forward to your continuing custom. We value your feedback so please complete the survey form in our bureau.
Have a nice day.


non non non non ... JE n'ai pas ralentis votre offiser in his patrol. s'est lui qui a choisit d'entre dans ma rencontre sur la map pour venir me tuer. il a meme bien pressier qu'il detestais les joueurs en turn base. s'est bien jolie de répondre de manière RP mais ça change rien au fait qu'un lvl 2 qui ce fait butter volontairement pas un mec ui a une faction et du stuff a volonté s'est juste du foutage de geule.

Dear customer,
Please note that your request has been taken in consideration and has been closed in the records of the agency. However, we inform you that you can view and edit your personal information, you will find our contact details on the information boards at your disposal to set an appointment for further questions. We wish you a pleasant day .
TTTLA's litigation department.
At your service.

Endeavour

  • Posts: 48
    • View Profile
Re: Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
« Reply #44 on: September 02, 2015, 11:03:28 am »
Ce que tu n'as pas compris, c'est que les avocats décident qui doit être pacifier ou non, et qui est PK ou non.

Seule les lois TTT s'applique chez nous, pas les lois de : "ah t'est un mechant je te tue!" ou alors "ah t'est gentil j'te tue pas".

A savoir également qu'en TC, toutes personnes étrangères aux TTT ou alliée est considéré comme ennemis potentiel, donc le tir est obligatoire. (lors d'une prise de ville soyons clair...)

Comprends tu le raisonnement Lawyer?

Je crois que j'avais bien compris

Mais est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas flinguer quelqu'un quand on a un doute ?

En gros est ce que je dois attendre qu'il tire le premier