April 27, 2024, 03:12:34 pm
Username:

Password:

Topic: Salut a tous et bienvenue sur FOnline Reloaded  (Read 1085 times)

hodric1980

  • Guest
Salut a tous et bienvenue sur FOnline Reloaded
« on: December 26, 2014, 08:25:15 pm »
Bienvenue a tous sur FOnline Reloaded.Nous somme une jeune faction francophone qui débute depuis cette été.En plus j'avais quelque soucie avec mon PC et ma présence étais quasi inactif.Je reviens en force.Le nom de ma faction est les Brotherhood Outcast.Suis chef de cette faction et ont recherche de nouveaux choosen one pour grandir notre rank.De plus,moi et mon ami nous avons une certaine expérience car nous avons jouer a tous les jeux Fallout.En plus j'ai été aider pas les amboys qui mon grandement conseillé et me donner un grand coup main pour débuter.Pour plus de détaille,nous avons teamspeak et une base et quelque campement et tente sur le wasteland.Pour ma faction nous somme PVE/PVP/CRAFTHING.Nous recherchons des francophone mature qui son québecois ou europeen ou autre qui parlerais français.Vous ête les bienvenue.Pour plus de détaille m'envoyer un message privée via le forum.Mercie et bon jeux.

PS:Sy vous voulez discuter en français ya un canal que le monde on implanter c'est le canal 33 ou radio 33 c'Est le code régional de la france mais la plus par utilise pour parler en français.
« Last Edit: December 27, 2014, 01:10:48 am by hodric1980 »