April 18, 2024, 09:49:39 am
Username:

Password:

Topic: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux  (Read 3750 times)

hodric1980

  • Guest
Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« on: September 14, 2015, 06:42:21 pm »
Dommage que vous les franco vous soyer pas la sur ce jeux.Fait quelque message.je fais sur la radio et sur forum.Même la team TTTLA est inactif.Dommage ça.En plus la team TTTLA a écrit dernièrement pour essayer de recruter.Son même pas foutu de répondre au demande.Pour ça vais recréer ma propre team il manque 50 000 $ pour faire ma base.Soit son partie jouer a FOnline2 que j'aime moin ou soit il ignore les gens qui parle français la team TTTLA.Dommage pour vous.Comme ça il aura de la compétition.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #1 on: September 15, 2015, 06:27:23 pm »
buthurd  ;D

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #2 on: September 15, 2015, 06:35:09 pm »
 ::)

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #3 on: September 16, 2015, 03:01:59 pm »
Wtf. J'aime bien le "bashing" des Européens et des Canadiens anglais lol, c'est sûr que tu vas attirer du monde. (not)
« Last Edit: September 16, 2015, 03:03:34 pm by Barneys »

Jeffrey I

  • Supporter
  • Posts: 99
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #4 on: September 16, 2015, 09:18:46 pm »
tres drole :)

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #5 on: September 17, 2015, 03:24:54 pm »
En gros t'arrives tu insultes un peu tout le monde sauf les quebecois francais, tu dis que tu cherches des francophones mais tu les insultes aussi, tout en disant que toi au moins tu ne juges pas.

J'adore  ;D

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #6 on: September 17, 2015, 04:54:50 pm »
Moi il me fait honte.  :facepalm


Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #7 on: September 18, 2015, 05:20:49 pm »
LeMark et moi-même sommes Québécois et je n'approuve pas du tout ce que tu dis ... Il faut éviter de généraliser, des connards y'en a partout. D'ailleurs t'en es probablement un ;).

NaerK

  • Posts: 11
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #8 on: September 19, 2015, 08:04:27 am »
Alors comme ça, on t'a rejeté car on est raciste envers toi et les allemands ?  :facepalm De toute façon, ton allemand est tellement degueulasse que même les allemands auront du mal à comprendre ton charabia (le fameux "Bande von Rassisten" lol). Au passage, je t'informe aussi que Barneys et Taki ne font pas partie des TTTLA.   ;)
En tout cas, plutôt que d'aller te victimiser avec google-trad pour on-sait-pas-quoi-d'ailleurs aux allemands (drôle de choix, vu que la population germanophone sur ce serveur est de loin la plus faible sur ce serveur), je te conseille plutôt d'aller te plaindre en google-trad polonais, c'est de loin la communauté linguistique la plus représentée sur Reloaded (clique ici).  :D
« Last Edit: September 19, 2015, 08:22:31 am by NaerK »

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #9 on: September 19, 2015, 01:29:16 pm »
Bienvenue dans le monde de Fallout et des gens.Sy ta un problème avec ce que j'ai écris pas mon problème ta surment pas jouer gros a des jeux online toi.Pas ma faut sy ta jamais rencontrer troll de kevin ou kidding.Moi sa fait rire j'ai juste dit que j'aime pas c'est type de gens.Et en plus me fous ce que tu pense suis la pour le PvP.Bienvenue dans la fin du monde avec tous qui passe dans le monde j'ai hâte a la 3e guerre mondial,suis déja prêt surtout avec les islamique et suis bien armé pour me défendre dans un monde de fous.Suis surtout un anti islamique extrémiste qui fait partie d'un mouvement.Bienvenus dans chaos et j'ai hâte qu'ils aille la guerre au québec.Dein gesehener Schritt tu me traitre de connard wartet, daß das in Quebec dein am besten explodiert, ruhig zu halten(stattzufinden). Weil man wir verrücken wird.STFU

                       

J'ai essayé de lire tout ça avec un accent québécois, c'est marrant  ;D. Par contre la ponctuation... c'est pas pour troller, mais c'est chaud à lire.

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Salut me demande ou son passer les francophone sur ce jeux
« Reply #10 on: September 19, 2015, 02:00:43 pm »
Faut relativiser, y'a "accent Québécois" et y'a "accent d'un idiot congénital".