March 28, 2024, 02:08:17 pm
Username:

Password:

Topic: Débutant recherche infos  (Read 13770 times)

seldanor

  • Posts: 18
  • Pour des traduction française de F spamer kilgore
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #15 on: August 18, 2015, 03:39:23 pm »
ça c'est l'option de follow pour inviter une personne dans ton groupe il faut avoir une faction et ça c galaire donc juste dait le te suivre quand tu aura ta tente améliore le feu et crée une carte tu lui donne il la lis et c tout comme.

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #16 on: August 18, 2015, 03:41:16 pm »
Par contre je dirais de faire une tente separee pour vous deux et tu gardes la tienne pour toi  ;D Sauf si tu connais bien cette personne bien sur (IRL ou autre)  8)

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #17 on: August 18, 2015, 03:43:32 pm »
Ah faut une faction merde alors....mais ce que je comprend pas c'est que 5 min après que j'arrive dans le jeu un mec ma rejoint et il me suivait sur la map et c'est ça que je voulais faire avec mon pote et on y arrive pas...

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #18 on: August 18, 2015, 04:19:43 pm »
Ca c'est la fonction "tag", quand tu fais le menu avec clique droit, tu as une option avec les 3 bonhommes pour suivre cette personne. A partir de la, quand elle quitte une zone pour la carte du monde et que tu es assez proche, tu as l'option de suivre cette personne. Quand tu tag qqun, tu partages l'experience en tuant des monstres (leger bonus pour celui qui frag)

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #19 on: August 18, 2015, 04:25:19 pm »
Bah pourtant on a fait cette option et ça fais rien du tout (il a même pas reçu d'invite de toute façon je pense pas qu'on reçoit un message d'invit pour ça :( ) parce que bon j'avais beau le faire et aller sur la map en bas à gauche il y avait que moi de marquer pas mon pote alors que quand un mec m'avait invité au tout début du jeu il y avait nos 2 pseudos....


D'ailleurs quand je fais cette option sur mon pote soit il y a une sorte de grosse flèche soit une grosse flèche et 2 petites flèches au dessus c'est lequel qui est bon? parce qu'on a beau essayer pour les 2 ça fait rien..
« Last Edit: August 18, 2015, 04:41:30 pm by terminatueur7650 »

Taki

  • Posts: 24
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #20 on: August 18, 2015, 04:45:45 pm »
Quand tu tag qqun (click droit + tag), c'est toi qui vas le suivre. Donc le leader ne fait rien, ce sont les autres qui le tag lui.
Quand tu es tag, pour que qqun te suive, il faut qu'il soit tres proche de toi au moment ou tu vas sur la grid pour la carte du monde, il aura ensuite une fenetre popup lui demandant s'il veut te suivre. Tant qu'il n'est pas avec toi sur la carte du monde, ne te deplace pas.

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #21 on: August 18, 2015, 04:52:57 pm »
Pourtant il la fait sur moi aussi :( mais faut qu'on soit tout les 2 sur la carte du monde? ou si lui est au hub proche de la sortie et moi sur la carte du monde ça fonctionne pas?

Pis il a jamais vu de fenêtre de confirmation...

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #22 on: August 18, 2015, 04:59:16 pm »
Ah et aussi je viens de faire la quête pour la tente j'ai buté tous les rats je suis retourné près des gens ils sont partis et par terre il y a une tente et un feu de camp (le feu de camp je peux pas le ramasser par contre)


mais sur cette page du wiki:


http://www.fonline-reloaded.net/wiki/index.php?title=A_Tent_in_the_Wasteland


Il y a énormément plus de récompenses, pourquoi je ne les aient pas eu? (par contre le fusil je l'ai eu dans la maison avec les rats peut être qu'un autre joueur était mort la)


Edit j'ai trouvé la corde et les 2 graines par terre mais il y a rien d'autre.
« Last Edit: August 18, 2015, 05:06:02 pm by terminatueur7650 »

seldanor

  • Posts: 18
  • Pour des traduction française de F spamer kilgore
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #23 on: August 18, 2015, 05:50:52 pm »
Les loots sont cachers dans la ferme et un ppeu autour de la tente posé par terre à la fin

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #24 on: August 18, 2015, 06:26:34 pm »
Sauf que la ferme a disparu.....en fait j'ai parlé à la femme elle m'a dit que tout était bon etc et elle a dit qu'il allait partir et d'un coup ils ont tous disparu et il est resté seulement un feu de camp + les 3 loots que j'ai trouvé....



M'enfin c'est trop tard je me suis barré de la zone mais au moins j'ai la tente c'est l'essentiel.

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #25 on: August 18, 2015, 06:58:10 pm »
Ca aura pas fait long feu je me suis fais os par un joueur avec une sulfateuse le temps d'arriver à l'endroit ou poser ma tente...

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #26 on: August 18, 2015, 08:49:45 pm »
C'est normal que la hache ne fonctionne pas? je l'ai équipé je clique sur l'icone ou c'est marqué "use on" avec l'image de la hache puis je clique sur l'arbre et ça marque " that does nothing" .... et si je reste en clique gauche j'ai pas d'option d'utilisation....


Pourtant avec l'outil de base qui permet de miner ou de couper du bois (le truc qui se casse d'un coup ) ça fonctionnait impec.

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #27 on: August 19, 2015, 12:30:56 am »
Tous les arbres ne fonctionnent pas, c'est assez trompeur à ce niveau-là.

C'est pas compliqué si tu as ta hache en main, il t'affichera que tu peux couper l'arbre (chop wood je crois) lorsque tu passeras ta souris dessus.

purpledice

  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #28 on: August 20, 2015, 10:46:52 am »
bonjour a tous, je cherche qque joueurs fr sympa avec qui jouer de temps en temps
« Last Edit: August 20, 2015, 12:44:06 pm by purpledice »

terminatueur7650

  • Posts: 28
    • View Profile
Re: Débutant recherche infos
« Reply #29 on: August 20, 2015, 01:36:27 pm »
Ah bah tiens salut purpledice on s'est vue ingame ^^ si ça te dis que de temps en temps on joue ensemble ^^