March 28, 2024, 07:46:35 pm
Username:

Password:

Topic: Joueurs Français ?  (Read 13781 times)

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #15 on: October 16, 2013, 11:32:29 am »
Les Lawyers ont probablement inventés l'anti-pk sur 2238.

Bon après y a des ratés mais depuis le projet Redding je suis convaincu à ce niveau qu'ils sont capable d'être anti-pk sans en baver c'est pas le cas de toutes les teams car the wasteland is harsh.

Ont peu tjr mieux faire, si on sait qui est le scout et qui est le pijama
« Last Edit: October 16, 2013, 11:36:26 am by Yanok »

favorite

  • Posts: 545
  • Muhosransk
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #16 on: October 30, 2013, 12:37:06 pm »
hello :D

Stab Ruti

  • Guest
Re: Joueurs Français ?
« Reply #17 on: December 06, 2013, 09:10:50 am »
Salut les gens !

Ca roule vous ?
Ben voila juste voir s'il y avait encore du monde.

PS : Je tiens à te remercier le Grand Troll si tu passes par là ^^

ced

  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #18 on: December 07, 2013, 06:32:28 pm »
Salut!
Je cherche du monde pour débuter sur Fonline, faire quelques quêtes, tout ça..
J'ai un peu d'experience sur Fallout 1 et 2 mais j'ai un peu du mal sur fonline :)

Jugulator

  • Supporter
  • Posts: 41
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #19 on: December 08, 2013, 12:12:56 am »
Yo ! Je suis régulièrement dispo et je veux bien aider si besoin. Vous pouvez me contacter par PM pour tout et n'importe quoi, et j'essayerais de checker la fréquence 33 quand j'y pense.

Bonne chance ;)

nicolascook

  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #20 on: December 08, 2013, 09:08:53 am »
Bonjour a tous, un collegue et moi nous debutons sur fonline on est dispo sur le 33 pour s entrainer si vous avez besoin.

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #21 on: December 24, 2013, 04:09:46 pm »
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le serveur avec mon frère, Au plaisir de se rencontrer si vous voulez vous faire une petite sortie dans le wasteland   ;)

Mes pseudos: Svarnovsky, Anouchka
Ceux de mon frère: Aelis, Leina, Leinax (Ada Lovelace Lovers sur 2238)

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #22 on: December 25, 2013, 05:22:05 pm »
Alors leina est de retour =) passe le bjr de max, des ALL, je suis sur le mumble fo gen de temps en temps.

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #23 on: December 25, 2013, 08:15:15 pm »
Il te le remet

hodric1980

  • Guest
Re: Joueurs Français ?
« Reply #24 on: December 26, 2014, 07:46:51 pm »
Salut a vous tous.Moi et un de mes amis ont a créer un faction les Brotherhood Outcast et j'ai un serveur teamspeak.De plus nous avons une base et quelque campement et tente dans le wasteland.Suis aussi nouveaux sur le jeux.J'ai commencer cette été.En plus suis origine du Québec au Canada.Juste j'avais des pti probleme ordi et j'ai reformater mon PC.C'est surtout a cause de ça je ne pouvais pas jouer et de recruter des francophone.Pour le moment sa va.Je joue pour m'amuser et faire du crafth et quelque fois faire du PVP.Comme vous dit ma faction débute.On est encore jeune comme faction.Le probleme ya pas bcp de QC ou de FR ou francophone sur FOnline.Déja je connais les amboys car eux ils m'ont aider a mieux comprend FOnline.Mercie les amboy.

hodric1980

  • Guest
Re: Joueurs Français ?
« Reply #25 on: December 28, 2014, 08:04:55 am »
Oui,Dommage qu'ils aille moin de franco qui joue a FOnline.C'est comme mort ou c'est les vacance des temps des fête je ne sais pas.En un mois j'ai rencontrer que 3 franco qui joue a Fallout online.A cause des gens qui parle anglais son raciste ou des troll ou kevin ou kikoo qui fous la merde sur le serveur.Ils font peur aux franco quand ils voit ça.Comprend que certain franco parle pas français.Mais juger les gens c'est mal.Comme la france et le québec ya bcp gens parle pas anglais

Arco

  • Posts: 20
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #26 on: December 28, 2014, 01:43:45 pm »
C'est pas qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs francais, c'est qu'il y 'a très peu de joueurs  tout simplement. Un wipe a été plus ou moins annoncé il y a deja plus de 8 mois, donc une bonne partie de la communauté de fonline ont stoppé, ou changer de serveur. Donc ils attendent, d'autres sont restés, comme moi, et certains commencent a revenir parce que au final y'aura pas de wipe, le serveur va surement etre mis un off un jour ou l'autre et voila, ca fait des mois que killgore donne plus aucune nouvelles, et quand ils fait des confidences a certains joueurs c'est pour leur dire qu'il en a marre de ce projet et qu'il ne bosse plus dessus.

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #27 on: January 23, 2015, 06:39:35 pm »
Salut je cherche un noob à me mettre sous la main pour ceuillir des oeufs de scorpions des truc comme ça.

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #28 on: January 23, 2015, 07:39:56 pm »
Du coup, c'est surtout toi le noob si tas besoin de ces trucs là.

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #29 on: January 28, 2015, 02:04:45 pm »
MDR. Yanok était là, avant toi Barneys ;) Avant même la création de FOnline