March 28, 2024, 08:37:27 pm
Username:

Password:

Topic: Joueurs Français ?  (Read 13782 times)

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Joueurs Français ?
« on: September 01, 2013, 02:16:09 pm »
Hello hello, pour faire simple je cherche un ou deux joueurs français avec qui jouer (faire des échanges, etc...) parcque c'est assez dur de faire confiance aux autres joueurs dans ce jeu... et vraiment très rare de rencontrer quelqu'un qui comprend ce que je dis  ::) d'autant plus que quelqu'un avec qui aller chercher les métiers ce serait pas de trop  ;D (marre de me faire tuer par des pk quand je vais à modoc apprendre le métier pour les armures...)

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #1 on: September 01, 2013, 05:47:32 pm »
http://orphans.forum-actif.net/

Tu y trouveras un mumble avec des joueurs francophone d'expérience qui pourrons te donner un coup de mains...

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #2 on: September 02, 2013, 04:00:38 pm »
Pour les armures pourquoi ne pas aller voir Rondo à NCR? C'est une ville protégée, tu devrais pouvoir apprendre le métier sans soucis.
Tu ne prendras aucun risque en entrant dans la ville via les résidences.

Sinon pour les TTT (l'adresse que donne LeMark), vous êtes quand même vachement entre vous donc c'est pas évident pour les étrangers à la faction.
Mais surtout, j'ai l'impression (du moins quand je suis passé il y a 2 jours) que vous ne jouez pas sur Reloaded majoritairement.

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #3 on: September 02, 2013, 04:25:54 pm »
Sinon pour les TTT (l'adresse que donne LeMark), vous êtes quand même vachement entre vous donc c'est pas évident pour les étrangers à la faction.
Mais surtout, j'ai l'impression (du moins quand je suis passé il y a 2 jours) que vous ne jouez pas sur Reloaded majoritairement.

En effet, mais un début de session + la mojorité des TTT sur TLA MK2 ca fait 2 bonnes raison de nous rejoinder. C'est le moment ideal puisque sur Reloaded nous sommes qu'un petit groupe alors c'est plus facile s'intégrer. D'autre part, malgré notre petit contigent sur se server t'inquiète pas qu'on sera en plein milieu de l'action grâce à nos allies / leadership...

Ca serait bien que tu viennes nous dire bonjour Kascin...
« Last Edit: September 02, 2013, 04:28:56 pm by LeMark »

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #4 on: September 02, 2013, 05:51:31 pm »
J'ai regardé pour les TTT et pour être honnête rejoindre un grand groupe ça me tente bof...  :-\ (surtout que les TTT m'ont tués plus d'une fois alors que je voulais juste reprendre ma pelle en ville...) Et tant qu'on y est, le bonus de crafting sur les armures qui diminue la critical power/chance c'est un buff négatif sur notre perso ou un négatif sur ceux qui nous attaquent ? C'est pas hyper clair je trouve :)

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #5 on: September 02, 2013, 07:32:08 pm »
Le buff négatif c'est pour celui qui t'attaque; tu n'as que des avantages lorsque tu craftes, pas de malus.
En fait tu as les mêmes bonus que les casques/armures ont à la base: diminue la probabilité des critiques et leur gravité.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #6 on: September 02, 2013, 08:15:16 pm »
Ok merci  ;D

Shangalar

  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #7 on: September 02, 2013, 08:48:39 pm »
Quote
(surtout que les TTT m'ont tués plus d'une fois alors que je voulais juste reprendre ma pelle en ville...)

Quelle preuve as-tu qu'il s'agissait de TTT? N'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre...

Quant au grand groupe, ça représente grosso modo une dizaine de joueurs. C'est pas énorme non plus...

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #8 on: September 02, 2013, 09:33:24 pm »
Bah ils prenaient les villes et criaient de temps en temps des messages propre à la TTT  ;D style "les civils sont priés de quitter a ville etc..."

LeMark

  • Posts: 58
  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #9 on: September 03, 2013, 02:27:37 am »
Bah ils prenaient les villes et criaient de temps en temps des messages propre à la TTT  ;D style "les civils sont priés de quitter a ville etc..."

Combien d'équipe aurait demander au gens de quitter avant de tirer? Pas beaucoup... Mais bon c'est toi qui voit.

Par contre Kascin à le profil parfait pour nous rejoindre  :P
« Last Edit: September 03, 2013, 03:23:13 am by LeMark »

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #10 on: September 03, 2013, 07:42:27 am »
Pas si parfait que ça, je joue beaucoup moins qu'avant quand même et je risque de ne plus pouvoir me servir de micro ce qui est assez gênant pour Mumble.

Je devrai passer ce soir cependant :)

Herbie

  • Posts: 5
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #11 on: September 03, 2013, 09:57:49 am »
Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous sont chaud pour faire quelques sortie de groupes quêtes ou autre vous pouvez me contacter sur IRC lorsque je suis connecté.
Je n'ai pas de micro, donc tant pis pour Mumble.

A plus

SaNeR

  • Posts: 44
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #12 on: September 11, 2013, 10:37:50 am »
Pour les armures pourquoi ne pas aller voir Rondo à NCR? C'est une ville protégée, tu devrais pouvoir apprendre le métier sans soucis.
Tu ne prendras aucun risque en entrant dans la ville via les résidences.

Sinon pour les TTT (l'adresse que donne LeMark), vous êtes quand même vachement entre vous donc c'est pas évident pour les étrangers à la faction.
Mais surtout, j'ai l'impression (du moins quand je suis passé il y a 2 jours) que vous ne jouez pas sur Reloaded majoritairement.

Moi j'ai surtout l'impression que tu est venu 2 ou 3 fois nous voir quand on jouait TOUS a reloaded, (parce que je sais pas ou tu as vu qu'on jouait a autre chose...). Et pas de chance on etaient tous en OP etc... Donc avant d'aller dire aux gens qui ne nous connaissent pas que nous sommes fermés, commençe deja par venir nous voir avec un perso lvl 24 au moins sinon c'est CERTAIN que tu ne pourras pas profiter des operations ou du farm avec nous et donc personne pour jouer avec toi.
Je rappel au joueurs francophones que monter un lvl 24 se fait en 1 ou 2 jours maxi car nous offront tout le materiel neccesaire pour pexer...
J'pense pas que l'on soit aussi fermé que tu le pretend.

@Deadgear : Si tu estime que prevenir 2 3 fois les gens qui rentre dans une ville sous attaques pour ENSUITE leurs  tirer dessus s'appel du pk bah desolé mais fonline c'est pas bisounours land, essaie de faire sa avec les autres factions, il n'y aura meme pas d'avertissement avant de te manger un headshot...
« Last Edit: September 11, 2013, 10:42:43 am by SaNeR »

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #13 on: September 11, 2013, 01:13:16 pm »
Non non tu mélanges ce que j'ai dit là... Quand je parle de pk je parle des types qui passent leur journée à t'attendre au coin d'une mine ou à l'entrée d'une ville pour te tuer et voler tes affaires... Les TTT m'ont tués parcque je m'obstinais à vouloir me balader en ville pendant qu'il la prenait... Je leurs en veux pas de m'avoir tuer, j'étais à poils et je venais juste pour me distraire vu qu'il n'y avait plus grand chose à faire sur Fonline à ce moment là  ::) Et je sais que c'est pas bisounours land, je disais juste que c'est ultra rageant de te faire dépouiller par 3 types au minigun qui t'attendent à côté d'un marchand...

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Joueurs Français ?
« Reply #14 on: September 21, 2013, 12:16:11 pm »
Effectivement entre-temps j'ai parlé avec LeMark et Naerk, mes propos tenus auparavant sont faux.

Il y a une vrai volonté de s'ouvrir à d'autres joueurs pour donner une impulsion à la communauté française.

Donc non les TTTLA ne sont plus fermés, comme ils avaient pu l'être sur 2238.