March 28, 2024, 08:10:02 pm
Username:

Password:

Topic: Rush Caps, Rush implants  (Read 2657 times)

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Rush Caps, Rush implants
« on: May 27, 2015, 08:15:34 pm »
Slt les Frs, je me suis mis sans tarder en mode Rush pour les caps et officieusement pour ramasser des implants, CAD noob je ramasse tout ce que je peux en capsules par tout les moyens pour ajuster mes enchères ou tenter d'acheter un implant de main à main dans la mesure ou il y en aurai mais j'en ai pas vue bésef,

jusqu'ici ça traine des pieds car l'installation des bases, des véhicules coute un max au départ, quelqu'un à réussis à en chopper ?

NarrowMinded

  • Posts: 27
    • View Profile
Re: Rush Caps, Rush implants
« Reply #1 on: May 30, 2015, 09:29:38 pm »
Salut Yanok comment sa va ? Tu as un mumble ou TS sa fait un bail dis donc

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Rush Caps, Rush implants
« Reply #2 on: May 30, 2015, 11:23:50 pm »
slt bein comme d'hab sa va et toi je suis là, on est  2 - 3, petit grp et allié aux Rogues.

play.fonline-reloaded.ne
91.121.18.168

coming.

Troll

  • Supporter
  • Posts: 377
  • Trollmageddon soldier
    • View Profile
Re: Rush Caps, Rush implants
« Reply #3 on: May 31, 2015, 12:55:41 am »
A mon avis, tu regarde le jeu par le petit bout de la lorgnette. Joues normalement, si un jour tu tombe sur un implant, cool, sinon, fais sans. De plus, ça m'étonnerait pas mal que l'implant en question parte pour des caps. Ça va ce négocier en XPbook pour reroll. La grande époque des tanks a 329 HP est terminée, les implants de résistance ne sont plus cumulables. Si tu veux absolument mettre toutes les chances de ton coté, crafte des CA à la chaine jusqu'à avoir des stats qui claquent, tu feras de l'xp en même temps.
Les implants ont rendu les joueurs mauvais, j'entends régulèrement un certain coéquipier se plaindre de "ne plus pouvoir tanker correctement". Forcément, il a passé toute la session a jouer un stonewall tank full implant avec HPA. Là il ne sait plus comment faire. Fais toi de bon builds, du bon stuff advanced/unique, des drogues, des muns, des caisses. T'as pas besoin d'implants si ton build est bon, et que tu joues correctement.
T'es un ancien, tu te rappelles d'un lointaine époque ou le 3eme lifegiver était une utopie. Où "tank" signifiait "pouvoir prendre un pet de plus qu'un sniper". Retourne aux vielles méthodes, aux vieux builds, et que le RNG te protège.

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Rush Caps, Rush implants
« Reply #4 on: June 01, 2015, 01:30:15 am »
Mais na le troll je m'en fou, mais je trouve logique d'amener les implants vers nous c'tt.

EnclaveSGT

  • Posts: 42
  • The Rogues !!!
    • View Profile
Re: Rush Caps, Rush implants
« Reply #5 on: June 04, 2015, 05:33:23 pm »
XD  :facepalm Rip vous
Fallout 4 est deja annoncé