March 28, 2024, 09:56:34 pm
Username:

Password:

Topic: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"  (Read 2291 times)

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« on: October 09, 2014, 08:14:49 am »
C'est pas que l'index du forum fait fouillis mais j'ai pas le temps de faire des recherches sur le wipe en cours, présent passé ou futur car je suis en salle de classe de dessin industriel FOCN et sensé bosser sur autre chose (normalement je ne devrais pas avoir internet ici) mais j'ai pas résisté à l'envie de brancher mon téléphone pour prendre des news car je n'ai pas le web en ce moment au campus.

Alors ou en ai le wipe ?, quelqu'un peut faire un résumé sur le wipe et les nouveautés ? Merci d'av. un petit coucou au anciens et aux nouveauX. Ynk

NarrowMinded

  • Posts: 27
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #1 on: October 11, 2014, 12:12:29 pm »
Salut Yanok j'esperes que tu vas bien, je me suis crée un compte sur ce forum pour te dire que la plupart des anciens ont quittés le jeu ou sont dispatchés sur les autres serveurs...Moi même ayant arreté de jouer par manque de temps. Je n'ai aucune idée sur la date du wipe, elle n'est surement pas annoncé.
Je trouve par contre très dommage d'avoir perdu contact avec la plupart des anciens joueurs alliés ou enemis et je pensais a créer un groupe facebook ou quelque chose pour tenir informer les personnes ou tout simplement garder le contact !
Bonne chance pour tes études irl : )

Ah oui et desfois je m'éttone a écouter ton rap sur mon mp3 sa me rappelle de vieux souvenirs de FOnline. On se reverra surement !

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #2 on: October 12, 2014, 12:53:31 pm »
Slt sa va !

Heu j'utilise pas Facebook, les amboys ils sont plus là nomplus?

Vraiment plus personne ?

nan pas possible, ça serait la premiere fois en 20 ans de fonline qu'il n'y a plus un chat francais dedans.

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #3 on: October 12, 2014, 02:02:14 pm »
Les amboys sont tjrs la... Et le wipe est proche, un mois ou deux maybe

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #4 on: October 18, 2014, 09:43:09 am »
Je suis là, j'ai le contact avec Blitz, Azteque, dsk, flupke, pompott, même avec Abysse. Bref. On est là, on attend le wipe, chacun à ça façon. tout le monde s'est dissipé un peu, azteque, abysse et moi sommes sur LoL, blitz sur CS:GO, pompott sur Ashes of Phoenix, dsk et flupke jouent de temps en temps sur AoP aussi et sur Reloaded. On attend que ça se passe. Normalement le wipe approche, mais j'ai pas trop le temps de parler avec les devs. Tkt pas, si y a du changement on te previendra!

Kascin

  • Posts: 46
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #5 on: October 21, 2014, 05:34:03 am »
Salut,

Le infos sont principalement concentrées dans ce sujet.

Pour ce qui est de la date, c'est le grand flou.
Kilgore a commencé le sujet en Avril en disant que ça serait approximativement 2 mois plus tard.
Là on est 6 mois plus tard, et on est guère avancé mis à part la mise en place d'un serveur de test pour s'assurer que la version du SDK est stable.

Espérons que ça en vaille la peine, car l'attente est longue et les infos sur les nouveautés extrêmement limitées.

Bonne continuation les mecs.

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Les Nouvelles De Reloaded "wipe"
« Reply #6 on: November 02, 2014, 11:07:48 am »
On est tous sur FOnline2