April 25, 2024, 09:27:19 pm
Username:

Password:

Topic: Salut, je veut jouer :)  (Read 1924 times)

Collision

  • Posts: 1
    • View Profile
Salut, je veut jouer :)
« on: July 30, 2014, 03:15:56 am »
Bonjour tout le monde !

Comme l'indique le titre, j'aimerais jouer à ce jeu, avec des gens, français !
Cependant je ne suis qu'un débutant, j'ai déjà joué a 2238, pendant 4 ou 5 heures, et à FOnline 2 pendant une journée de jeu environ. Cependant, cela ne m'as pas permit d'apprendre toutes les subtilités de ce jeu, ce qui est dommage car les FOnline me donnent tout le temps envie d'y jouer :)

Enfin bref, je voudrais donc savoir si quelques joueurs français serait prêts à m'apprendre les bases sur ce FOnline, peut-être rester ensemble et continuer à jouer, mais également rencontrer un groupe de personnes françaises, ce genre de choses :)

J'ai Teamspeak, mumble, enfin ces trucs là, si vous êtes intéressés, envoyez moi donc un message les survivants ou répondez sur ce topic ! :)

Bonne journée !

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Salut, je veut jouer :)
« Reply #1 on: July 30, 2014, 06:03:43 pm »
Il n'y a qu'une seule team Francophone, c'est The Amboy Dukes. On est 5 - 6 français. On fait majoritairement du PvP et on connait absolument TOUT sur le jeu. Si tu veux rejoindre, va falloir apprendre vite ^^ et parler anglais. Pour toutes les autres questions demande moi en privé :]

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Salut, je veut jouer :)
« Reply #2 on: July 30, 2014, 06:37:15 pm »
Je peux te filer des persos déjà montés si tu as besoin

Yanok

  • Posts: 72
    • View Profile
Re: Salut, je veut jouer :)
« Reply #3 on: July 31, 2014, 08:58:39 pm »
Ca serait pas l'aider, je t'aurais bien formé moi Collision, j'ai donné les bases à pas mal de joueurs FR mais en ce moment j'ai les vacances qui arrivent, dès demain.

Je te conseil de te tourner vers la team Amboys dukes, la seule survivante mais c'est un lieu biling il faut pouvoir s'adapter rapidement, sinon je sais qu'une autre team FR vie autour de NCR j'en ai croisé 3 à la mine y a deux jours.
Pour les bases suis ma signature c'est le seul tuto fr existant.

Le Guide du débutant
« Last Edit: July 31, 2014, 09:02:22 pm by Yanok »