March 28, 2024, 09:13:55 pm
Username:

Password:

Topic: Création de faction  (Read 2064 times)

zedrinyth

  • Posts: 14
    • View Profile
Création de faction
« on: April 02, 2014, 05:45:26 pm »
Je veut créé un faction fabricable, mais impossible de la créé on est 4 et on a 10000 j'ai même poster un nom de faction dans les demandes, COMMENT FAUT T'IL FAIRE. S'il vous plait.

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
Re: Création de faction
« Reply #1 on: April 03, 2014, 01:12:04 am »
Je suis pas certain de comprendre ta question, peux-tu élaborer?

Si tu veux acheter une base, il te suffit de parler à un mec et à lui dire un nom utilisable :

http://www.fonline-reloaded.net/files/faction_list.txt

Essaies- en plusieurs, y'en a un paquet qui sont déjà utilisés.

zedrinyth

  • Posts: 14
    • View Profile
Re: Création de faction
« Reply #2 on: April 03, 2014, 10:56:20 am »
Bas c'est bon j'ai enfin réussis j'ai pris le nom de stalking stalker et on a construit un outpost ;p

Neockeur

  • Posts: 1
    • View Profile
Re: Création de faction
« Reply #3 on: June 11, 2014, 08:23:41 pm »
Salut sa fait un petit moment que je joue a fonline mais je voudrai jouer avec des francais.
Vous y jouer toujours et accepterez vous un solitaire?
 

Urukhai

  • Posts: 254
    • View Profile
Re: Création de faction
« Reply #4 on: June 19, 2014, 03:06:13 pm »
Des français en tant que team team ne jouent plus. Je ne connais que quelques francophones que jouent plutôt régulièrement. Les autres ne sont que des voyageurs occasionnels. Après faut voir ce que tu préfères et ce que tu sais faire. Quelle est ta place dans la team et avec quel build tu te débrouilles le mieux. Tu pourrais te joindre à nous mais il faut s'adapter vite, avoir un micro et mumble (indispensable) et avoir le temps de jouer, de préférence le soir (mais on est aussi là pendant la journée). Avec un peu de motivation, quand tu aura saisi les bases importantes du jeu, tu perdra beaucoup moins de temps, sera très autonome et un maillon fort de la team. Si tu le veux, envoi moi un msg perso!

Bonne chance