April 26, 2024, 12:32:59 am
Username:

Password:

Topic: Encore du monde ?  (Read 21390 times)

Cpt Agathe

  • Supporter
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #30 on: January 21, 2014, 06:48:09 pm »
Je pense que je vais me laisser tenter pour rejoindre une vraie team FR pour du PvP "sérieux". Pas mal de mes compagnons ont ralentis leur temps de jeu.
Je leur en parlerai avant, mais on pourrait être 3 ou 4 a vouloir rejoindre des joueurs plus expérimentés. On a des persos Pvp déjà montés. Et on aura tous un mumble en temps voulu.

Notre objectif sera clairement de faire du TC et Lockers Warehouse/New Reno.
Pour ma part j'aurais pas un temps de jeu monstre. (les week ends et les soirées) est ce un handicape pour rejoindre une équipe expérimentée?

Dernier point : l'entente envers les autres FR. Je trouve ça terriblement dommage que les patrons FR du jeu se tirent dans les pattes. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.
Si je rejoins une équipe, j'aimerais que ces représentants fassent des efforts pour s'entendre avec les autres FR. Jusqu'à ce que je récupère la reponsabilité des affaires externes :). Mouahahaha.  8)

(ET FAIRE DU RP xD bon ok j'en demande trop.)






StanSan

  • Posts: 4
  • Friendly guy in Monk Robe, Don t Shoot Him Please.
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #31 on: January 21, 2014, 08:24:53 pm »
Salut la compagnie. :p

J'ai recommencé à toucher à Fonline et une chose me choque profondément.
Les quêtes, les jobs sont marrants, la prise de risques est calculée, l'univers est en place et on peut même s'allier.
La chose qui me choque va venir... Pourquoi la réputation baisse si vite sans raison au Hub O_o ?!
Je suis passé de -321 à -400 et quelques, ce après avoir vendu quelques trucs et travaillé dans les enclos...
(Je ne porte jamais d'arme en ville, enfin au Hub, donc je comprends pas...)

Sinon bah si des équipes de forment, je traine autour de Hub et si jamais quelqu'un veut tenter l'aventure.
Je prends mon mauser, ma veste en cuir, et Let's go. le pseudo forum est le même qu'Ig, StanSan.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #32 on: January 22, 2014, 02:18:17 am »
Perso j'ai déja eu ma réputation qui baissait rapidement quand j'avais le malheur de bloquer un passage trop longtemps, c'est peut être ça  :) (lorsque les gardes te disent de bouger, puis really,really,really,etc...)
Pour le pvp pareil que pour Agathe, un bon gros rush de la communauté fr sur ses coffres tant convoités pourrait être vraiment tentant  :D
D'ailleurs si tu veux jouer même en soirée ou quoi n' hésite pas à me contacter Cpt Agathe, j'ai un peu relaché le jeu dernièrement à force de jouer seul mais je reprendrais avec plaisir  :P
Ps: à part un très bon sniper j'ai pas grand chose au niveau pvp...

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #33 on: January 22, 2014, 02:20:07 am »
Pareil pour toi d'ailleurs StanSan, je suis entrain de monter un perso cac pour "le fun" donc si tu as besoin d'un bouclier humain pendant que tu montes de niveau n'hésite pas à me contacter   ;D

StanSan

  • Posts: 4
  • Friendly guy in Monk Robe, Don t Shoot Him Please.
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #34 on: January 22, 2014, 11:55:39 am »
Ça me dirait bien, effectivement. ;)

Effectivement, ça m'arrive de rester dans les portes en bois, c'est surement ça...
En tout cas il faut pas les chatouiller les bougre, parce qu’une balle de leur fusil, ça fait un quasi one shot sur un bluesuit.
J'aimerai pas m'exiler du Hub tant cette ville est sécurisée. =p

Rien qu'à Junktown, c'est remplit de pickpocket ! xD
J'en ai croisé une qui m'a rendu ce qu'elle m'avait volé d'ailleurs, c'était marrant. ;)

Pour se contacter de loin dans le jeu, je présume qu'il faut une radio non ?
Parce que dans ce cas, m'en procurer une devrait pas être trop compliqué.

DeadGear

  • Supporter
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #35 on: January 22, 2014, 01:19:15 pm »
Oui ou simplement se retrouver quelque part  ;) je vais passer à hub pour voir

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #36 on: January 22, 2014, 05:24:30 pm »
Je pense que je vais me laisser tenter pour rejoindre une vraie team FR pour du PvP "sérieux". Pas mal de mes compagnons ont ralentis leur temps de jeu.
Je leur en parlerai avant, mais on pourrait être 3 ou 4 a vouloir rejoindre des joueurs plus expérimentés. On a des persos Pvp déjà montés. Et on aura tous un mumble en temps voulu.

Notre objectif sera clairement de faire du TC et Lockers Warehouse/New Reno.
Pour ma part j'aurais pas un temps de jeu monstre. (les week ends et les soirées) est ce un handicape pour rejoindre une équipe expérimentée?

Dernier point : l'entente envers les autres FR. Je trouve ça terriblement dommage que les patrons FR du jeu se tirent dans les pattes. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.
Si je rejoins une équipe, j'aimerais que ces représentants fassent des efforts pour s'entendre avec les autres FR. Jusqu'à ce que je récupère la reponsabilité des affaires externes :). Mouahahaha.  8)

(ET FAIRE DU RP xD bon ok j'en demande trop.)

Y'a pas vraiment d'equipes pvp francaises, a part moi, mais je considere pas vraiment etre une equipe, on est 3 4 expererimentés a jouer tous les jours, et quelques nouveaux qui connaissent pas trop le pvp encore. Par contre chez nous, on s'entend tous très bien.  Donc jte dis bon courage =)

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #37 on: January 24, 2014, 03:00:23 pm »
Il y as les Amboy comme team FR ^^

http://forum.star-killer.net/index.php


Cpt Agathe

  • Supporter
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #38 on: January 24, 2014, 04:14:21 pm »


Sympa cette vidéo. C'est l'équipe de Max si je comprends bien?

Max Payne

  • Posts: 92
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #39 on: January 24, 2014, 06:19:46 pm »
Exact c'était nous

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #40 on: January 24, 2014, 09:38:12 pm »
Sympa de voir un nouveau groupe faire du tc gl les gars

Cpt Agathe

  • Supporter
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #41 on: January 31, 2014, 10:52:33 am »
Pour l'instant on est 5 a 6 fr actif chez les 9 ghouls.
Perso je trouve ça quand même dommage qu'on essaye pas de se rassembler pour voir de quoi on serait capable.  :(

Et dire que hier on a abandonné la prise de modoc (juste entre fr) a 20 secondes du chrono snif snif. On est trop gentil. 

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #42 on: January 31, 2014, 01:39:22 pm »
Pour l'entente entre français (même avec les autres d'ailleurs) dans l'ensemble ça va, il y a des gens qui jouent depuis longtemps et qui ne s'aiment pas pour diverses raisons qui les regardent c'est pas plus compliqué que ça, perso je m'en tamponne le coquillard on est sur un jeu, on s'entretue dans la bonne humeur et j'en demande pas plus.

dskpnk

  • Supporter
  • Posts: 243
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #43 on: January 31, 2014, 02:06:56 pm »
Ouai svar gg le fast relog !

Svarnovsky

  • Posts: 12
    • View Profile
Re: Encore du monde ?
« Reply #44 on: January 31, 2014, 02:19:42 pm »
le jour ou tu me verras fast relog... j'ai qu'un seul perso qui peut pvp c'est Svar...