March 28, 2024, 06:50:01 pm
Username:

Password:

Topic: Salut a tous.Je refait la team de bounty hunter.Ici c'est le recrutement QC  (Read 2182 times)

hodric1980

  • Guest
Salut a tous .Je refait la team de bounty hunter car il a quitter a cause d'une drole histoire.En fait j'ai repris sa team les brotherhood oucast.Ici c'est le recrutement pour ceux qui son québecois.De plus j'ai teamspeak qui est gratuit suis admin du TS.Sinon vous pouvez toujours me MP en m'envoyant un message privée sur le forum.A vous voir j'ai déja une base et des avant poste.De plus suis un fidèle a fallout car j'ai aimé la série et les jeux.J'espère vous rencontrer via TS et de vous connaitre.
« Last Edit: January 22, 2017, 11:56:02 pm by The Valor »

Barneys

  • Posts: 507
    • View Profile
...

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk


Troll

  • Supporter
  • Posts: 377
  • Trollmageddon soldier
    • View Profile
Une drôle d'histoire c'est sur! Surveille le Barney, faudrai pas qu'il rechange d'identité.

hodric1980

  • Guest
Resalut pour le retard.J'avais des soucie ordinateur et que quelque fois je travaille a extérieur du canada.J'avais pas beaucoup temps pour fallout reloaded.Vais être présent pour quelque temps au Québec,avant de repartir ailleur dans le monde.Désoler pour mon absence.Mais vais essayer de me reprendre,j'ai toujours mon clan que j'avais repris de l'ancien chef et  quelque emplacement qu'ont avait,comme notre propre base et quelque camp.Juste mes connaissance québecois avec qui je jouais on fini et partie jouer a firefall et the skies sur steam.Avec qui je joue de temps a autre.Pour vous dire vais essayer être présent pour quelque temps sur le forum français.La team que j'ai repris est les désident ou Brotherhood OutCast.J'ai toujours du stuff pour équiper les nouveaux joueur qui son québecois,la base quoi.Aussi j'ai teamspeak qui est gratuit sy vous voulez discuter.Sa va me faire plaisir de vous donner le lien du TS via message privé sur fallout reloaded.Bon vous souhaite bon jeux et à bientôt.
« Last Edit: January 22, 2017, 11:58:12 pm by The Valor »

Troll

  • Supporter
  • Posts: 377
  • Trollmageddon soldier
    • View Profile
Re: Salut a tous.Je refait la team de bounty hunter.Ici c'est le recrutement
« Reply #4 on: January 22, 2017, 03:22:01 pm »
Regarde Barney, notre imposteur préféré est de retour!